« 2008-05-25 | Page d'accueil
| 2008-05-28 »
27/05/2008
Entretien suspensions
Une petite revision s'impose au niveau suspension, car j'ai les 2 joints spi qui fuit et il n'y a plus d'huile dedans, et j'en profite pour faire preparer l'amortisseur Olhins par la meme occasion, et puis vu le temps....
17:04 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (0)

