Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ Days 2012 | Page d'accueil | »

26/06/2012

Illimited Lohéac

un bon WE à Lohéac, y avait grave du monde en illimited 64 pilotes, divisé en 2 groupes a et b.

apres des chronos raté lol levier d'embayage desseré, je suis en milieu de grille pour les 2 manches.

1 ere manche je fini 9eme et j'ameliore mon temps de + de 4sec huhuhu (1.41)

2 eme manche je sort moins bien de la grille et je fini 11eme

au general je suis 11 pas trop mal

 

Superfinal regroupant les meilleurs chronos:

apres le depart un mec devant moi cale, le temps de l'evité et je me retrouve dernier, je remonte mais pas evident de doubler dans la terre un peu humide s'est assez mono trajectoire mais bon je mets du gaz je passe pas mal de mecs, vers la fin je bute sur un pilote moins rapide mais il ferme bien les portes, et dans le dernier tour arriver sur la table je saute plus loin et je me retrouve cote a cote et fini par le passer (voir photos) je fini 15eme.

voila un bon WE chez les bretons (bon il a plu le dimanche....c'est la bretagne hein....faut pas deconner non plu :)

Merci au Team les2Roues, Insane Parts, Gamma moto......

 

lohéac,yamaha,yzf 250,supermoto,supermotard

lohéac,yamaha,yzf 250,supermoto,supermotard

lohéac,yamaha,yzf 250,supermoto,supermotard

lohéac,yamaha,yzf 250,supermoto,supermotard

Photos: Fumiko Sano

21:40 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lohéac, yamaha, yzf 250, supermoto, supermotard