Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Compteur d'heures GET | Page d'accueil | RIP Julien "sbk#395" »

19/11/2011

Training Bucy le long

2011-11-19 12.01.31 - Antonio,Focal,Nolaroid1.jpg

Une belle journée encore sur le circuit de Bucy à part qu'il n'y avait aucuns riders ^^ le matin il fesait froid les pneus avaient du mal à monter en temperature mais une fois le soleil levé ça allait, l'apres midi je suis resté dans la partie du fond (partie terre et un peu de bitume) j'ai bossé les impulsions assis sur la table et le double, les 2 appels etaient different un long et un court, s'est nickel!

18:21 Publié dans Sessions/Stages, Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Les roulages s'enchainent pour toi en ce moment ^^

Content de la yam alors?

A bientot ;-)

Écrit par : chouca | 23/11/2011

oui c cool, je vais essayer d'aller à Clastres samedi, oui j'aime bien la yam j'me sent bien dessus, je ne sais pas si je progresse mais le plaisir est là et toi ta yam, heureux?? ^^

Écrit par : kpm | 23/11/2011

Pas possible pour moi Clastres ce w-e, la moto est déjà en cross :-( ça m'aurait bien plus sur le nouveau circuit, tampis

Oui je suis super content de la yam, c'est fou la différence par rapport à la drz. Elle est très facile à prendre en main, surtout dans la terre, tu n'es pas pénalisé par l'effet camionesque comme avec la drz ^^ puis alors la puissance ça n'a vraiment rien avoir, c'est un missile. Je reroulé un peu avec la drz le w-e passé avant de la vendre, je trouvais que ça se trainait grave lol

Je vais crosser tout l'hiver, j'espère que ça m'aidera bien pour la saison prochaine ;-)

Écrit par : chouca | 24/11/2011