« 2008-10-03 | Page d'accueil
| 2008-10-11 »
10/10/2008
Slow-motion
Une petite video d'une glisse en slow-motion, ça rend vraiment bien, le pilote est japonais: AD-Tac
17:05 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (3)
