Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-11-08 | Page d'accueil | 2008-11-15 »

11/11/2008

la 325 au 1:12

325Toy2.jpg325Toy3.jpg
325Toy1.jpg
Et voila j'ai fini la #325, je vais me mettre en quête d'une Yamaha yzf 250 maintenant ^^

une petite photo des deux belles
325_172_Toys.jpg

13:48 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (5)

La 172 au 1:12

172Toy1.jpg172Toy2.jpg
172Toy3.jpg
C'etait resté en chantier depuis pas mal de temps, j'avais commencé la reproduction au 1:12 de mes 2 DRZ...Voila je viens de finir la #172, la suite bientôt ^^

02:01 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (0)