« 2010-01-07 | Page d'accueil
| 2010-01-09 »
08/01/2010
Levier Zeta
J'ai reçu mon levier d'embrayage Zeta, c'est du tres beau matos à la finition exemplaire, je suis pas deçu...
Je l'ai monté direct sur la ccm, les réglages sont aisés et precis, la forme du levier est nickel pour 1 ou 2 doigts la classe ^^
00:05 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (7)


