Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Video ottobiano | Page d'accueil | Kit deco été 2006 »

01/05/2006

Trophée open: Rd. 1 Pusey

medium_pusey.jpg1ere course de la saison et ça commence tres mal puisque je me suis blessé le dimanche pendant les essais, 1 ere chute le matin, mon pneu arriere decroche et raccroche je suis éjecté de la moto mais ma jambe gauche reste coincé dans le guidon, je tape le sol de face et la moto fais une cabriole qui me tord le genou j'essaie de la retenir avec mon bras droit mais avec le poid je me froisse un muscle!

Les infirmiers me font un bandage mais j'ai vraiment mal au genou, j'essaie quand même de rouler dans la 2eme séance et ça va pas trop mal.

3 eme séance d'essai au bout de 2 tours mon accélérateur reste coincé obliger d'arreter la moto retour au paddock démontage du carbu, l'aiguille était coincé!!

Aprés la pause de midi les séances reprennent mais mon genou me fait de plus en plus mal et il a pas mal gonflé je tente de rouler et dans la terre après la table je perd l'avant et tente de rattraper la moto avec ma jambe, mauvaise idée, mon genou craque à nouveau et là j'ai vraiment trop mal, retour à l'ambulance et mon genou à  enfler et est tres douloureux je decide d'en resté là pour ce WE, retour à Paris le lendemain!

 

merci à ma copine, Blitz et éric boissel pour leurs aide ; )

17:50 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Décidemment, les guidons et les accélérateurs ne sont pas très coopératifs ces temps-ci ;-(. Dommage pour la première course, on se retrouvera à la seconde ;-)
Bon rétablissement

Écrit par : Indien | 01/05/2006

rrrrrrr.... pas de chance mec !
en espérant que cela ne soit pas trop grave !

bon rétablissement !
a+

Écrit par : cOuA | 02/05/2006