Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Forza Poud'Gaz | Page d'accueil | focus »

02/07/2006

résumé Essay

medium_essay1.jpgChampionnat de france à Essay sous le soleil, je suis vraiment gaté pour l'instant.

Mon Week-end s'est bien passé, pas trop de galères enfin toujours mon problème élèctrique (le fusible du demarreur saute tout le temps) mais je suis habitué : )

Le samedi je redecouvre ce circuit de rally-cross, hormi la partie terre, le reste du tracé est nul, impossible de doubler et il est tres rapide favorisant les gros moteurs avec une longue ligne droite.

Séance d'essais moyenne et séance chrono completement raté mais ça on en a l'habitude maintenant : )

medium_essay2.jpgLe dimanche, au warm-up je retrouve mes marques et ça va mieux!

1er final open: je suis en 3eme ligne à l'interieur sur la grille, je pars pas trop mal mais au 1er virage je suis coincé par un pilote qui a calé j'essais de passer entre lui et les pneus du tracé mais mon repose pied se coince dedans m'obligeant à m'arreter pour me degager, je me retrouve 15 ou 16, je rattrappe et double dans la terre quelques pilotes et je bute sur un CRF un peu moins rapide mais il me ferme toutes les portes, je fini donc 13 de cette premiere manche.

2eme final open: je suis toujours 3 eme ligne sur la grille mais cette fois je pars mieux je suis 6 au premier virage puis dans l'echainement des 2 autres virages j'ai un trou à l'accel' et me rate dans le virage suivant, je doit etre 12, je passe un pilote dans la table et je vais faire toute la course avec Christophe #109 ktm, je suis plus rapide mais impossible de le doubler il me distance de trop dans la ligne droite, je reviens au freinage mais cette ligne droite me fait defaut et il bloque toute intrusion de ma part (le salaud :) je fini derriere lui à la 11eme place, au classement général je suis 12 eme, ça va je suis bien content de mon week-end! chrono: 1.23.1

medium_essay3.jpg

 

J'en profite pour remercier mon pote Shinyo venu du Japon spécialement pour Lohéac et Essay, il s'etait blessé à l'epaule à Lohéac et n'ete pas sur de pouvoir rouler ce Week-end, mais ça l'a fait et même bien car il finit 8eme au classement general avec sa 480 yzf. Un grand merci à Isogai son mecano, qui m'a bien aider et bien encourager pendant les final et merci à la copine de shinyo pour ses sourires et sa bonne humeur!!!

Merci à ma copine, à Pascal mon mécano d'un jour ; ) à mon père et mes frangins pour etre passé me voir!!

Prochain rendez-vous le Week-end prochain à St Amand pour le Trophée open.

Petit clin d'oeil, c'est pas tout les jours qu'on voit ce genre d'immatriculation en france et dans un paddock, avec camera de recul vision panoramique en couleur : )

Konban wa!

medium_essay4.jpg

 

22:50 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Super pour le résultat. C'est de mieux en mieux.
Apparement tu as reglé le probléme d'alignement de fourche ?
Reste plus que le kick et c'est tout bon... ;-)

Bonne chance pour St Amand

Écrit par : Cyrille | 03/07/2006

salut cyrille,
2 boulons sur 4 non serré sur l'axe de roue, je pense que ça en été la cause, hum hum on a rien vu lool : )

Écrit par : kpm | 03/07/2006