Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« focus | Page d'accueil | Sessions Beauvais »

08/07/2006

pas de St amand...

Pas de bol ce week end, puisqu'en partant vendredi apres midi pour l'epreuve de St Amand, je suis tombé en panne avec mon camion à 40km de Paris (Arpajon), dépanneuse remorquage jusqu'au Citroen le plus proche,à 10mn, une chance. Bilan roulement de roue HS, pas bien grave heureusement mais la piece sera dispo la semaine prochaine, j'ai put recuperer ma moto et ma combi, et j'irai roulé dimanche matin à Beauvais. Décidement le trophée open ne me reussi pas!!

19:15 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Arf... c'est vraiment pas de chance.
Tient en parlant de probleme de camion ca me rappel quelqu'un...

Bon courage pour la suite ;)

Écrit par : Cyrille | 08/07/2006

Arf.... pas de bol !
Heureusement que la casse n'est pas trop grave !!!

Sinon c'était bien Beauvais ???

Écrit par : cOuA | 09/07/2006