Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« superbikers | Page d'accueil | 2 nouveaux maillots vintage »

20/08/2006

session à Bondoufle

medium_IMAGE_00122.jpgJ'ai pas roulé depuis les vacances, je devait aller à St Laurent ce WE, mais vu la météo instable, j'y ai renoncé, à tord puisqu'ils ont eu beau temps les 2 jours tant mieux pour ceux qui on fait le deplacement.

Du coup je suis allé rouler sur un circuit (parking) sauvage à Bondoufle (91), je connaissais son existence depuis qlqs mois (via 17pouces) mais je n'avais pas l'occasion d'y aller maintenant c'est chose faite, et le circuit est sympa, le grip est changeant par endroits et le tarmac est tres abrasif mais pour un p'tit circuit à proximité de Paris je vais pas me plaindre c'est idéal pour se remettre à la moto et en plus il a fait beau le pied quoi!!! ; )

19:30 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tu as eu de la chance avec le soleil !!!!
RDV une prochaine foi !
Jolie la ligne :-) ++

Écrit par : cOuA | 21/08/2006