Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« prepa RMZ 450 | Page d'accueil | made in Japan! »

07/09/2006

mecanique...

medium_meca1.jpgUne DRZ chez les 2 roues on aura tout vu lool pour changement de piston/segment/distrib' et fabrication sur mesure des pastilles de soupapes (on en avait pas) j'avais l'admission qui resté ouvert en permanence, d'ou mes problemes de demarrage et de perte de puissance à bas regime.

Le bas-moteur est fatigué, mais ça je m'en doutais un peu depuis le temps, pour l'instant je croise les doigts pour que rien arrive et en fin de saison je vais voir ce que je pourrais faire car la facture risque d'etre salée!!!

Pour info sur le kit Athena 434: apres 1an 1/2 d'usage intensif le cylindre été dans un état remarquable et le piston pas mal aussi, ce qui confirme la bonne qualité de ce kit et de sa fiabilité!!

un grand merci aux 2 roues avec qui j'ai passé la journée et merci à José le mecano du team les 2 roues.

20:05 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

si je devais t'acheter un truc pour noel, ce serai un APN... lol

Écrit par : cOuA | 08/09/2006

ouais il est en rade et mon portable est pas top qualite pour les tofs comme tu peux voir lool

Écrit par : kpm | 08/09/2006