Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« made in Japan! | Page d'accueil | recuperateur »

11/09/2006

Open de Bourg en bresse

medium_bourg_stand.jpgJ'y ai roulé l'année derniere et j'ai eu une grosse chute dans une chicane dangereuse donc c'est avec bcq d"aprehension que j'arrive avec Blitz, sur le circuit.

samedi:
essais: je profite de cet essais pour roder mon moteur donc je roule coule sans pousser!

essai chrono: le rodage terminer, je me lance pour les chronos, qui vont determiner la place sur la grille pour les qualif'. La piste n'a pas changer toujour aussi rapide avec de grosses relances pas top pour le DRZ et la partie terre est à chier puisqu'elle est recouverte de cailloux style galets!! Je n'arrive pas à me lacher je roule super mal et je fais un chrono ridicule: 1.31 aie pas bon du tout pour la grille de depart!

qualifs: vu mon chrono, je me retrouve tout simplement dernier de mon groupe (27 pilotes) et il n'y a que les 8 premiers qui accedent aux finales, donc c'est perdu d'avance mais bon il faut que je me retrouve là car je suis paumé sur la moto, je part pas mal et double 2/3 pilotes juste au depart et je continue sur ma lancer une fois dans la terre, le circuit est mono-trajectoire donc il est difficile de doubler mais là j'ai la peche et sur qlqs ouverture et erreurs de pilotes je remonte petit à petit pour finir 15 de cette serie avec un chrono de 1.23.7, 8 seconde de moins je suis assez content!

repechage: 4 pilotes vont etre repecher, mais je suis en 4 ligne ça va etre tres tres dur pour se qualifier, je part moyen, je suis en bagarre avec qlqs pilotes et ça va durer toute la course, je vais finir 9eme donc voila pas qualifs pour l'open A!

medium_sm_bourg060910_018.jpg 

Dimanche:

1ere finale B: j'ai changé mon pneu avant pour un neuf, un Maxxis, mais je ne sais vraiment pas s'que ça vaut, mais l'autre commencé à etre usé... donc je suis en 4eme ligne, pas top, je part moyen et dans les enchainements sur le bitume je vois vite les limites de ce Maxxis ça dribble d'enfer alors que je prend pas trop d'angle et impossible d'en prendre sous peine de perdre l'avant, SUPER le Maxxis!!! : (
donc je suis en situation de survie avec ce pneu de...merde... je n'attend qu'une chose le drapeau à damier, qui arrive enfin et je fini 8 franchement je sais pas comment j'ai fait pour tenir!!

2eme finale B: bin j'ai remit mon vieux pneu avant au moins j'en connais les limites : ) par contre je rate completement mon depart et je me retrouve avec les derniers, purée la misere : / j'arrive à doubler qlqs pilotes pour me retrouver derriere un groupe de 3 pilotes que je n'arrive pas à doubler sur ce fichu circuit je suis un peu plus vite mais j'ai pas assez de watt pour les doubler, j'essais de faire l'exter au ktm au freinage de la ligne droite mais je sort un peu large et il me reprend à l'accel' bref je vais rester coincer derriere la kt jusqu'a la fin pff fais chier serieux!! je fini 12 avec un chrono de 1.23.6.
au classement general je suis 8eme.

j'aurai appris une chose ce WE c'est que la place sur la grille est determinante, car Blitz était en 1ere ligne pour nos finales et avec de bons departs et le bon rythme de ceux qui sont devants il finit 4 et 3 des manches et 2eme au general...à mediter et bravo à Blitzou pour son 1er podium!

Merci à Kolo, Alex, 21shots, Paco, Indien....pour etre passer nous voir et nous encourager!!

01:20 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (0)