Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« recuperateur | Page d'accueil | old school »

17/09/2006

session Bondoufle

medium_bond1.jpgEncore une petite session à Bondoufle, toujours aussi sympa l'ambiance là-bas, j'ai pu roder mon nouveau freinage Beringer, pas facile de si faire ça change tellement du pr16, je perdais tout mes reperes et je me suis fait quelques bon coup de freinage un peu trop optimiste, j'ai faillli me mettre plusieurs fois au tas lool : ) en tout cas ça freine fort et progessivement!medium_bond2.jpg

21:45 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

héhé, j'en étais sur que tu passerais chez beringer !!!
tu l'as pris de quelle couleur, payes ta toph !!!

Écrit par : cOuA | 17/09/2006

une affaire en or m'a tendu les bras j'ai pas hesité, j'ai pas encore de tofs du freinage une fois monter, il est bleu!

Écrit par : kpm | 18/09/2006