Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« holeshot pour 2 DRZ | Page d'accueil | maillots »

09/10/2006

Session Carcassonne

medium_carcassonne.jpgDe retour de ce magnifique WE à Carcassonne organisé par l'asso 100%supermot. Malgré un temps incertain le samedi matin, le ciel s'est degagé en fin de matinée et les sessions ont pu commencer sur ce superbe tracé, de belles sessions ce sont enchainées durant tout le WE dans une ambiance géniale!!

Ce fut pour moi ma derniere sortie au guidon de ma DRZ, puisque je l'ai vendu pendant ce WE, un cycle se termine et un autre va commencer puisque j'ai trouvé sa remplaçante....une 450 RMZ 2005, je devrais la recuperer lors de la finale du ChF à Cahors.

Ce sera une saison test avec une moto plus exclusive, et en fin de saison je ferai le bilan moto/pilote/coùt par rapport à la DRZ et ensuite on verra.... ; )

10:43 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Allo encore félicitations pour la vente et le nouvel achat droit derrière, je suis sûre que ça ne pourra être que mieux :-))) ( je dis ça puis t'auras que des casses........) mais non !

Écrit par : Kalamityx | 10/10/2006