Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« black truck | Page d'accueil | disque beringer »

07/11/2006

ça avance...

medium_evo00.jpgBon ça avance doucement mais surement, en plus il fait froid pour aller au local en moto faut que je me motive.

Rodo Race m'a appelé aujourd'hui, il devrait me renvoyer les suspensions en fin de semaine, là j'ai commencé à derayonner les jantes cross, et j'ai pu tester mon disque Beringer, je vais etre obliger de re-percer 2 trous supplementaire sur la frete pour pouvoir le fixer. J'ai vidangé l'eau et j'en ai profité pour remplacer les durites par des Samco Sport bleu! La semaine prochaine je m'attaque aux jantes 17'.

17:25 | Lien permanent | Commentaires (0)