Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« direction le sud.. | Page d'accueil | video Beaucaire »

29/12/2006

sessions Beaucaire

medium_Beaucaire2.jpgCa y est je suis de retour!!! J'ai fait mon premier roulage avec la RMZ: ça marche fort, le moteur est assez plein dans l'ensemble un poil creux en bas mais il possede une bonne allonge, la boite 4 ne m'a pas gené, faut juste un bon jeux de couronnes pour s'adapter sur les differents type de pistes.

J'ai eu du mal à m'habituer à toute cette puissance surtout en sortie de courbe, ça leve assez vite et je me suis fait pas mal de guidonnage dans les portions rapides.

Le chassis est génial, vif et leger, je n'ai pas cherché la limite pour l'instant. La moto est maniable et les suspensions preparé par RODO RACE sont efficaces, on verra avec l'habitude!

medium_Beaucaire_Bellegarde.jpg

Le jeudi on est allé faire du cross sur le circuit de Subaru à Bellegarde, entre Beaucaire et Nimes, c'était trop cool malheureusement ce ne fut pas du gout du gardien puisque apres la 2eme session il ne voulais plus qu'on roule dessus, obliger de se rabattre sur le circuit de MX, mais il etait trop défoncé pour moi j'ai juste fait un tour et ensuite j'ai arrété!

medium_Beaucaire_Bellegarde2.jpg

Vraiment content de la RMZ, j'ai hate de l'avoir bien en main pour voir la progression!

Je voulais vraiment remercié: AJT, pleymo, leurs compagnes, Rico13, L'arsouille(Nico), Laetitia, les parents de Nico pour leurs acceuil, compagnie, hebergement....Grace à vous j'ai passé 2 jours de reve, merci 1000fois.

13:20 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'était bien sympa ce roulage à beaucaire...

au plaisir de te revoir dans le sud, et meme ailleurs
afin de rouler et se boire une petite binouse...
ricou13

Écrit par : ricou | 04/01/2007

C'est reciproque, j'espere de revoir à rivesaltes le 27, et peut etre en jaune qui c'est? ; )

Écrit par : kpm | 04/01/2007