Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Turbo... | Page d'accueil | redbull »

30/01/2007

retour à paris...

Et voila encore une belle aventure de passé, un petit periple de 2000km dans le sud paris/rivesaltes/carcassonne/paris.
medium_neige.2.jpgmedium_station.jpg
au centre de la france, en haut des cols, il faisait -10°/-15°
medium_millau3.jpgmedium_millau2.jpg
Le pont de Millau, magnifique, mais 7€ pour le franchir!!
medium_camping.jpg
Arrivée chez notre hote, à Rivesaltes, pour 2 nuits, merci 1000 fois Jaja's family (^_^*)
medium_x1pjzF2-RYhxRXV1JPpn372aO1NfuDHO5MhUqLxeIjofTMvyAhzhYt9w3EW1UHHbXybAnbJpbYasAJUVwBjnyYM76aktDC7k5dvdsJtXgcFA5hhaitKD3CocQ.2.jpgmedium_numro027xu7.jpg
On avait le grand circuit de Rivesaltes, j'avais commandé un jeux de couronnes pour avoir la bonne demultiplication, on devait me les apportés sur le circuit mais ça n'a pu etre fait, j'ai donc fait le touriste toute la journée car je tirais vraiment trop court, les boules quoi!!!
medium_2701074gp9.jpg
Le soir une belle table de pouciens chez Jaja et le lendemain depart pour Carcassonne.
medium_7.jpgmedium_10.jpg
Le circuit de Carcassonne est un de mes preferés, et par chance la demul' que j'avais y aller pil-poil, je me suis régalé toute la journée et en fin de sessions je commencais à avoir de bonnes sensations avec la RMZ!
medium_numro112jr1.jpg
Il a fait super froid la nuit sur le circuit et vers 10h30 on et partit direction Paris.
Merci à tous les pouciens pour ce magnifique sejour, merci jaja et pascale pour votre acceuil, un big up à la team IDF (wheelnono, jacky#1, fbs, bastos, cOuA), une papouille à THC qui n'a pas pu roulé, et merci à l'asso 100%supermot!

09:35 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (0)