Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grosse réunion du staff 17' pour les 17d | Page d'accueil | Une fois dans l avion je me tiens inform »

16/02/2007

Départ pour la Chine...

medium_nouvelan2.jpgJe pars, avec ma copine, en Chine pour 15 jours, l'avion décolle à 13h20, on devrait arriver vers 23h30 à Shanghaï (6h30 du matin heure locale) pour reprendre un avion en direction de Dalian notre destination finale! On en profite pour passer le jour de l'An chinois dans la famille de ma copine et le mercredi soir on part à Pékin pour 3/4 jours!

J'essaierai de me connecter de temps en temps et aussi de poster des news via mon telephone (mms) si ça fonctionne la-bas!

Retour en france le 5 mars, @ bientôt (^_^*)

05:41 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)