Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Session Sainte Pience (Granville) bis... | Page d'accueil | supermoto racer »

18/03/2007

Partie terre...(Ste Pience)

medium_SUPERMOT_015_1_.jpgmedium_SUPERMOT_026_1_.jpg
Sur la piste de Sainte Pience (Granville) il y a une belle partie terre avec une longue table et plusieurs trajectoires pour doubler. C'est la 2eme fois que je fais de la terre depuis que j'ai la RMZ, j'ai vraiment une grosse difference de niveau par rapport au bitume, il me reste plus qu'a en bouffer pour corriger ça!! Gloups!! (@_@)
Merci à Alex12r pour les photos

10:25 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour.
Très intéréssant ce blog ! Bravo ! J'aime bien lire les comptes-rendus des courses, ils sont très bien écrits.

Bonne continuation,
Warglass.

Écrit par : Warglass | 20/03/2007

salut, merci c'est sympa, je viens de faire un tour sur ton blog il a l'air trop cool Poker! ; )

Écrit par : kpm | 21/03/2007