Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ Made in England | Page d'accueil | 2 belles prepa drz »

08/04/2007

c'est repartit...

medium_drz400r.jpg
Donc voila ma nouvelle moto, j'ai commencé le demontage hier, pour la transformer en supermoto, je n'ai pour l'instant aucun élément. Dans les prochains jours et semaines devrait arriver:
 - une fourche Showa de rm 125 - un amortisseur en supplement - une paire de jantes (modele à definir) - un kit frein Beringer top race (couleur à definir) - un reservoir alu + écopes RMZ (j'attend la dispo) - une ligne d'échappement mais ce sera en dernier. - le kit déco j'y travaille deja, je reprend la base de l'ancien.
Je suis pressé de rouler ^_^

16:30 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (0)