Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ 450 | Page d'accueil | Fond de plaques »

22/04/2007

kit deco perso

medium_kit2007_White_Full_blue.jpgEn attendant de recevoir mon matos pour remonter mon DRZ, j'ai fini mon kit deco, j'ai repris le design que j'avais fait avant, cette fois ce sera noir et blanc!

19:29 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ca va tuer !!!!

tu comptes utliser la bonne vieille méthode de l'imprimeur pour l'édition de la déco ?

Écrit par : cOuA | 22/04/2007

merci ; ) oui je vais pas changer, y a pas le choix vu la qualitée et le prix des professionels "made in france" : /

Écrit par : kpm | 22/04/2007

Trops belle la deco. Elle s'ameliore à chaque évolution.
Du beau boulot KP. Bravo !!! ;-)

Écrit par : 21Shots | 22/04/2007

salut ! super déco ! par contre tu les trouves ou les hot plastique blanc ?? c magnifique et sa change du jaune :)

Écrit par : Julien | 30/04/2007