Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sherif | Page d'accueil | on continue.... »

02/05/2007

ça avance...

medium_drz.jpg
J'ai remonté les suspensions et fixé le bras oscillant et la boucle arriere, je les ai peint en noir mat mais la qualitée n'est pas genial, je les passerai à la peinture epoxy cet hiver!
medium_marchesini.jpg
Et j'ai reçu mes jantes aujourd'hui (^^)

19:43 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Superbes jantes !!!
Ca va surement être plus rigide et plus vif en pilotage que des jantes classique.

Vivement qu'il soit fini !!! ;-)

Écrit par : 21Shots | 02/05/2007

Beau matos, ça va etre un régal dans les pif paf ;)
Rien que les jantes en disent long sur le reste ...
Je suis impatient de voir le résultat final.

@+

Écrit par : Arnaud31 | 03/05/2007

merci les gars, ouais ça va etre + rigide, je sais pas trop le comportement dans la terre m'enfin quand je vois comment Ward envois avec je suis serein!!!! hahaha!!!.........gloupss : /

Écrit par : kpm | 03/05/2007

oua que j'aime !!!

Écrit par : dim | 04/05/2007