Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ asiatique | Page d'accueil | sponsoring et news »

10/06/2007

ChF Lohéac

067088a595af53844abe45f2f5bd200a.jpgJe suis allé à Lohéac pour le 1ere course du championnat de france, auquel je devais participer. J'y ai retrouvé mon poto Shinyo, qui était revenu du Japon pour cette course, il a bien fait puisqu'il s'est qualifié pour le prestige 650, malheureusement pendant le warm-up il a cassé son joint de culasse, les 2 Roues lui ont preter une autre YZF sans le stm donc il lui a fallu un temps d'adaptation pour la 1er manche et la 2em manche il a chuté 2 fois dans la terre, la pluie avait fait son apparition avant le 2eme depart, donc dur...mais il s'est fait plaisir et bien heureux pour sa 1ere qualification alors c'est cool pour lui....Omedetou Shinyo (^^*)

Merci à Bastos et le Team 17pouces pour m'avoir emmener et merci le team les 2 roues et Titeuf pour m'avoir supporter haha!!! ; )

23:35 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Content que ça aille mieux; mais on sent une petite amertume quand même, je te comprends :(
Ce sera pour l'année prochaine ;)

Bravo à ton pote pour sa qualif' ...

Écrit par : Arnaud31 | 11/06/2007

It's good photo!
Thank you for your many assisting.

Please rest enough for your foot.

shinyo

Écrit par : shinyo@motoavanti | 11/06/2007

bjr
je voulais savoir quel ligne a tu preferer?
merci

Écrit par : stann | 14/06/2007

ça va, la moto me manque mais c'est gerable, merci Arnaud ; )

to Stann: pour le moment je dirais la Big gun pour: le prix, les perfs' et le bruit... un vrai bonheur pour le voisinage ; )

Écrit par : kpm | 14/06/2007