Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« drift en vélo | Page d'accueil | Surprise »

17/07/2007

un tour en TL

d90862dc2444934183249df4e28f3eaf.jpg
Aujourd'hui j'ai fais un tour de TL. J'ai mis une sangle à une bequille pour la fixer dans mon dos pendant que je roule et c'est parti...mon seul soucis a été de laisser mon pied sur le frein AR, j'ai pris l'habitude de rouler ainsi, mais là ça me faisait encore un peu mal cette position car le pied doit etre un peu + relevé m'enfin ça m'a fait du bien de rouler un peu et aussi de marcher avec une seule bequille....^^

17:25 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ca doit donner le style "samourai en convalescence" sur le TL ^^
Encore un peu à attendre avant de rouler sans douleurs mais c'est sur la bonne voie, ça fait plaisir :)

VRROOUUUUUMM VVRRROOOUUUUUMMMM !!!!!!!!

Écrit par : Arnaud31 | 17/07/2007

tu m'etonne pour le samourai haha....mais je vais voir pour la fixer le long du cadre.....genre etui de winshester!!! ^^

Écrit par : kpm | 18/07/2007