Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« made in Taiwan | Page d'accueil | de retour de vacances... »

02/08/2007

News...

718da395e9eeb6ac0f8b61397b4f0189.jpgThe end...Derniere visite hier avec le chirurgien, la fracture s'est completement ressoudée, il m'a donné le feu vert pour marcher sans bequilles et sans attelle, je m'en sort pas trop mal car la semaine derniere je me suis pas mal entrainer à recuperer la mobilité de la cheville avec un ballon, et maintenant ça m'aide pour marcher, je boite encore mais ça devrait aller d'ici qlqs semaines avec la réeducation!

 

 

 

1af8af0957b7d9dde6e46f1debf60cf1.jpg

 

 

Autre bonne nouvelle....je pars en vacances samedi matin avec ma copine, comme d'habitude on part en moto avec le TL. Direction la Rochelle pour qls jours et ensuite Toulon et ses environs, pas mal de bornes en perspective et cette année je devais changer de casque, je me suis donc payé un Lazer full carbon ^^ 400 grs de moins que mon Arai et en promo chez Cardy!

Si je repost pas d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances... 

16:25 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ahhhhh!!!! Enfin sur (2) pieds !!!!

C'est dommage que tu descende pas sur toulon un peu plus tard, je suis dans les alentours à partir du 25 :(
Ce sera pour une autre fois ...

Profite bien de tes vacances ;)

@+

Écrit par : Arnaud31 | 03/08/2007