Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Carcassonne | Page d'accueil | 470cc »

10/09/2007

News

6201aed9784034038e4c6aa230f059db.jpg
Super Week end à Carcassonne malgré les galeres avec mon nouveau moteur, une petite buté innérant au kick qui a cassé dans le carter, ce p'tit bout de matiere à bloquer la pignonerie, obligeant de re ouvrir le moulin...la guigne quoi!!!
 
Du coup j'ai pris la CCM "factory" ça m'a redonné le sourire et fait oublier tout ces problemes ^^
6f08aca621747c1f3be8e08c77bc173a.jpeg
En plus de ça ce fut une premiere à tout les niveaux depuis ma fracture, et apres mes 1ers tours de piste j'ai vite compris que ces 4 mois d'arret vont etre dur à rattraper sur le plan physique (jambe) et pilotage...donc j'y suis allé progressivement tout le long du week end, histoire de retrouver des sensations, bien aider par la CCM c'est franchement une moto fantastique, le chassis et les WDS font des miracles, un peu flou au debut mais apres une prise en main la moto est super maniable et tres agreable à piloter, mais la piece maitresse c'est LE moteur... et là les mecs je vous dit pas... c'est un vrai regal y a des watts partout, une allonge de fou c'est carrement incroyable de voir ça.
Au debut je roulais dans les tours comme avec le DRZ mais là pas la peine tout sur le couple et en sortie de virage à la remise des gaz il faut charger l'avant car la moto leve et encore je roulais en 15*41 0_0 c'est dingue...quand on pense que la base c'est le moteur du DRZ, Michel Thullier a vraiment fait un travail exeptionnel et fiable sur ce moteur qui si prete à merveille...
DRZ POWAAA!! (^^*)
 
PS: Special thanks à Malik pour le pret de la CCM, à l'asso 100% supermot pour l'organisation au top, à blitz et un BIG UP à Arnaud pour sa visite à une prochaine ; ) ...
 
 

09:40 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Franchement, super week-end, le niveau général était vraiment supérieur à ce que je pensais :)
Content également de t'avoir rencontré, on aura l'occasion de discuter plus longuement une prochaine fois ... ;)

Ps: désolé d'avoir flingué quelques unes de vos trajectoires
^^

Écrit par : Arnaud31 | 11/09/2007