Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« klx 400 | Page d'accueil | Monobike de Carole (super-tarmac) »

25/09/2007

Monobike Carole

52fceaa4510b5b526af08411dcdc9af9.jpg

Bon c'est confirmé je vais faire le monobike de Carole avec la CCM, trop de galeres avec le passage en 470cc, le moteur tourne bien mais il a qlqs problemes pour monter en regime (probleme d'equilibrage des masses dixit le prepa') on à fait le choix de revenir à des choses plus simple avec le 450cc ....au moins là on est sur que ça marche!!

Donc je recupere la CCM pour la course de ce week end.

J'aurai les roues carbone, les wds...bref une moto d'usine...vu mon peu de roulage de l'année, il me faudra au moins ça pour ne pas me faire trop distancer de l'avant-dernier!! haha ^^

 

 

 

photo: Hanuman de 100%supermot' 

16:04 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est la plus sage décision de repasser en 450 ;)
Au fait tu sais si la course est retransmise ?
Mer*e pour ce week-end ...

Écrit par : Arnaud31 | 25/09/2007

Trop hâte de voir ça !!

On va sortir les banderolles !!!!!! :D

Écrit par : silverhaze | 26/09/2007

to arnaud : j'ai jamais vu de monobike à la télé, dommage !


sinon ouai, ca va être la fête ce WE !!

Écrit par : cOuA | 26/09/2007

yeap !!!
ca va bien le faire ce we... Bonne course à toi Kp' ;-)

Écrit par : ben34 | 27/09/2007

merci les gars, j'ai matté la météo....hum c'est pas terrible ça fais chier!!

Écrit par : kpm | 27/09/2007

bon courage KP...

les gars faite des vidéos... ;-)

Écrit par : enzo | 27/09/2007