Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Japanese Food | Page d'accueil | Diner entre amis »

25/10/2007

St Laurent de Mure

56e3efc8dae82216176ca6ea96c6238c.jpeg
Demain, je pars pour la derniere epreuve du ChF, et ce sera pour moi la 1ere course du championnat de l'année, je me suis inscrit en catégorie 650cc.
Mon but est de rouler le plus possible car j'en ai marre de ne pas rouler plus souvent comme en 2005/2006, alors toutes les occasions sont bonnes car j'ai vraiment envie de progresser et de me faire plaisir! Let's go!!! (^-^*)

21:28 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est cool, je vais pouvoir matter la course sur motors tv :)
Je t'encouragerai une bière à la main !!!

Écrit par : Arnaud31 | 25/10/2007

lOOl parce que tu crois qu'ils filment les poireaux ces gars là, c'est juste par inadvertance ou pour leurs betisiers.... haha....bon bin sinon à la tienne! ; )

Écrit par : kpm | 25/10/2007

Fait ch*er !!! .... snif ....
Pourraient au moins faire 2/3 images de l'open .......
........ même pour rigoler !!!

Remarque ça m'étonne qu'a moitié, vu qu'ils filment 30sec.
les S3 en championnat du monde ...

Écrit par : Arnaud31 | 26/10/2007