Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« kit BAA ouverte | Page d'accueil | video game »

02/11/2007

Bucy le Long

9a713cbf8f24e229026addc99c32730e.jpg
Aujourd'hui, je suis allé rouler à Bucy le Long (02). Le circuit est petit et tourne pas mal, il est possible de rouler dans les 2 sens. Son sens normale (sens des aiguilles d'une montre) je ne l'ai pas trop apprecié, j'ai eu du mal à trouvé les bonnes traj' et me suis pas senti à l'aise, l'apre-midi on a roulé dans l'autre sens et là la piste devient vraiment plaisante à rouler, j'avais perdu l'habitude de me retrouver sur des circuits sinieux et ça m'a vraiment fait du bien.....encore une belle journée de passer. Merci à cOuA et Wheelnono pour cette session et merci à Ludo pour avoir fait toutes ces demarches aupres du propriétaire pour qu'il accepte les supermotards!!
 
94a701739859f2ee001da244d6c4f3b9.jpg
 

20:30 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Elle est sympa cette piste, en été ça doit être le paradis ...
T'as l'air de tenir la forme, fini les apréhensions on dirait ^^

Écrit par : Arnaud31 | 03/11/2007

oui bien sympa et pas loin de paris pour une fois!!

Écrit par : kpm | 08/11/2007