Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Deco 2008 | Page d'accueil | prepa enduro.... »

14/12/2007

Metamorphose!!!

b0e00bd3522abb0a0e3448785c9bb319.jpg
Tout à l'heure je suis passé au local pour endurisé mon drz, pour les supensions j'ai juste redescendu les tubes de fourche et assouplit la compression, pour l'arriere j'ai laissé le ohlins, je verrai si je mets l'amorto d'origine, le seul truc chiant c'est qu'il a fallu que je transfert le disc et couronne sur la roue arriere car j'en ai pas en double.
J'ai rebranché la plaque avant et pour l'arriere il faut que je change mon garde-boue car sur celui ci je n'ai pas les fixations de plaque, je finirai tout ça la semaine prochaine.

17:04 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Le kpm nouveau est arrivé !!!

Je trouve qu'il a un petit goût du dual-sport cette année ^^

Écrit par : Arnaud31 | 14/12/2007

purée comment j'ai hate d'y etre, mais aussi aller un de c 4 là ou tu vas rouler (video sur 400drz) ça me tente grave!

Écrit par : kpm | 16/12/2007

Si jacky est pas trop méchant tu vas te régaler :)

Quand t'es décidé, tu descends et on y va. Tu me previens juste avant pour faire l'itinéraire et c'est bon ;)

Écrit par : Arnaud31 | 16/12/2007