Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« prepa enduro.... | Page d'accueil | TL ----> SV »

20/12/2007

metamorphose terminée

0d40159f5b20e21cb23c26e88cf7dda5.jpeg
J'ai changé la ligne et remis celle d'origine, j'en ai profité pour aller rouler un peu sur la route, ça fait bizzare car la moto est haute et puis j'ai pu me rendre compte que les pneus TT ça tient pas sur le bitume gelé, quelques frayeurs sur des virages que je connais bien pourtant.... du coup ça m'a bien calmé!!! lool

20:17 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Va falloir t'habituer aux pneus qui partent dans tous les sens maintenant ^^
Et attends ... là c'était du bitume ... alors imagine en TT !!!
Tu vas aimer ^^

Écrit par : Arnaud31 | 20/12/2007

yes ca claque bien avec les cycra !

dis t'aurais pas une durit de frein avant en stock ?

Écrit par : cOuA | 21/12/2007

arff non j'ai pas ça : (
C'est galere ton blem?

Écrit par : kpm | 22/12/2007

j'ai juste pas de durite... mais je vais me trouver ca cet AM j'éspère !

Écrit par : cOuA | 22/12/2007

ok, si jamais je vais à accessoirement à boulogne, je t'envoie un sms quand je suis là bas, pour savoir si t as trouver ou pas!

Écrit par : kpm | 22/12/2007