Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ v2... | Page d'accueil | Kit graphic Home Made »

15/01/2008

Levier alu

6ae91f087a63adaa9d0f2478cf979b8c.jpeg
Je voulais changer mon levier de frein sur mon PR16 car s'etait la version longue, un poucien m'a vendu un levier court pour le Brembo, une tres belle piece faite maison pour un prix derisoire de 15€  c'est top ^^
 
j'ai aussi commandé une housse de selle personalisée: noir sur le dessus et blanche sur les coté avec le Suz' ecrit en noir, j'espere l'avoir!

20:29 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est pas fait à la main ? Si ?
Tu t'es gavé sur ce coup là ...

Ta moto, sérieux, vivement de la voir terminée :)

Écrit par : Arnaud31 | 16/01/2008

c'est sur ebay que j'ai trouvé ça, une boite allemande propose plusieurs choix de couleurs et apres tu fais ta sauce, ça vaut 48€, je les ai contacté et ça à l'air serieux mais j'attend de voir.
pour rivesaltes il me manquera le nouveau bras ocsillant de DRZ SM, la selle et peut etre la ligne SPES ;)

Écrit par : kpm | 16/01/2008

Je parlais du levier en fait ^^ mais la selle c'est un bon plan aussi :)
Dommage que tu l'ai pas pour rivesaltes ..........
...... kit blanc, déco blanche, selle blanche, poignées blanche ... aïe aïe aïe ...

Toi aussi tu t'es laissé convaincre par la SPES .... j'ai failli mais je
croyais qu'elle sortait 92db .... perdu .... 94 :s .... c'est déja bien sur circuit
mais en enduro j'ai peur de faire trop de bruit ........ faut voir ....
Au pire si tu l'as pas reçue, je verrai ce que ça donne sur celle de cOuA ;)

Comment ça se passe au fait pour Rivesaltes en quelques mots ?
Horaires, durées, etc ...

Écrit par : Arnaud31 | 17/01/2008

Lol tu sais j'ai eu un doute entre le levier et la selle ^^ Le levier est fait au tour numerique, c'est un gars du forum 17" qui en avait fait plusieurs et vendu via les annonces, elle est superbe!
Oui j'ai pris la SPES, deja pour l'avoir deja vu et approuvé par cOuA, pour le prix aussi, j'ai hesité avec la FMF mais elle est plus cher et au final esthetiquement j'aime plus trop.
Pour Rivesaltes, les sessions commence le samedi matin, avec un break le midi, et ensuite tout l'apres-midi, dimanche idem, vu le nombre y aura surement plusieurs groupes.

Écrit par : kpm | 17/01/2008

Justement j'hésite aussi avec la FMF Q, j'aime beaucoup l'esthétique et en
théorie elle sort même 1db de moins que la SPES :)
C'est le top je pourrai comparer les 2 à Rivesaltes ...

Va y'avoir du monde alors si j'ai bien compris, c'est cool :)
Soit je viens tout seul en drz soit avec tofgasp en voiture, je sais pas encore ...

Écrit par : Arnaud31 | 17/01/2008