Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ version finale | Page d'accueil | burn »

29/01/2008

Session Rivesaltes

bf1347c5214fd430ca6f82919a5f9ebf.jpg
Le week end dernier etait organisé 2 jours de roulage sur le circuit de Rivesaltes, avec la team IDF on a fait le voyage et on a vraiment pas regretter tout ces kilometres, que du bonheur avec un acceuil royale de la part de Jaja family et Jean, une piste avec partie terre, du soleil et 25 degres...le paradis sur terre ¨¨
 
8d6090c9d24eaf13b4b47d0f9abc6256.jpg
J'étais un peu stressé car c'est sur cette meme piste que je me suis fracturé le peroné l'an passé, mais tout s'est bien passé malgré une bonne chute sur le bitume des le debut des sessions, ça a conjurer le sort haha!!
J'ai repris confiance et me suis vraiment fait plaisir sur le bitume comme dans la terre (merci jacky pour l'enduro ;))
Je retrouve petit a petit mon niveau de l'an passé, j'espere maintenant continuer à progresser car les jeunes loups commencent à pousser serieusement lol 
 

21:30 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Salut salut!

Effectivement, le week end était parfait pour vous! Super beau temps et pas de vent (ça c'est plutôt rare!)!!! Enfin, c'est le sud quoi! :-p
Personnellement, jme suis régalé de vous voir tourner même si je préfèrerai être sur la piste plutôt que de l'autre coté du grillage...! M'enfin bon, encore quelques temps et j'aurai tout ce qu'il me faut!
Content d'avoir fais ta connaissance KPM.

Bonne glisse à toi! ++

Écrit par : Alex alias SkHaY | 29/01/2008

Vraiment trés belle la seconde photo :)

On se retrouvera la-bas l'an prochain ...

Écrit par : Arnaud31 | 01/02/2008