Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« burn | Page d'accueil | Bondoufle »

07/02/2008

Stephane Chambon en DRZ

Je viens de mettre une video de S.Chambon sur youtube, elle date de 2000, je pense, (DL il y a un moment) il s'entraine pour Bercy avec un DRZ 400 prepa Wagner (le 1er peut etre) . Et ça envoie du tres lourd un vrai régal....je sais pas pour vous mais moi je vais rouler.... y a encore du progrès à faire!!! ^^

14:22 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pffffffffff ... j'crois que j'vais arrêter la moto ........... ^^

Écrit par : Arnaud31 | 08/02/2008

Mais non mais non!
Le but c'est de se faire plaisir...!!!
Bon j'avou, ça dégoute mais bon...! :-D

Écrit par : Alex alias SkHaY | 10/02/2008