Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Frein arriere DRZ SM | Page d'accueil | récap' »

16/02/2008

Session Bondoufle

2dcad251c15f83dfd56b9a92dae03a9f.jpeg
J'ai été rouler à Bondoufle, j'ai fais 2 sessions et je suis rentré, il n y avait pas grand monde en supermotard! M'en suis prit une bonne dans la 1ere session. Sur ce tracé il n'y a qu'un virage à droite alors les pneus chauffent mal de ce coté là et qlqs fois ça ne pardonne pas, un peu mal aux cotes mais rien de grave. ^^
Mon nouveau freinage arriere est top, c'est plus efficace tout en restant souple, suis bien content d'avoir changer!

20:50 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Content que tu te soit pas fait mal ......
...... j'espère que t'as pas ruiné la bécane non plus ^^

Tu sais si le protège chaîne de sm s'adapte sur la S au fait ?

Écrit par : Arnaud31 | 17/02/2008

merci, ce matin je pouvais presque plus lever le bras aussi mais là ça va mieux....dur dur la vieillesse haha!!!!
La moto n'a rien du tout ouf :)
Pour le protege chaine, tu veux dire si tu le mets sur le bras de la S? j'ai le bras de SM maintenant donc je l'ai laissé, mais je pense que oui!

Écrit par : kpm | 17/02/2008

Finalement t'as du tomber assez fort quand même ....... peut être qu'en étant chaud t'as moins senti la douleur ?............ ou alors c'est la vieillesse .... ^^
T'as épargné la moto, c'est déja ça !

Par contre j'ai halluciné plus haut, c'est le protège disque dont je voulais parler !...... (y racontent n'importe quoi ces jeunes ... !!!!!)

J'ai l'ai toujours trouvé terrible par rapport à celui de la E/S, tu pense qu'il s'adapte sur mon bras oscillant ?

Écrit par : Arnaud31 | 17/02/2008

lool, si jamais mesure l'entre axe au niveau de la fixation, je mesurerais à mon tour mais par exemple le protege etrier n'a pas les meme fixations.

Écrit par : kpm | 22/02/2008

C'est ça qui me fait peur vu que les platines sont différentes :(
Je mesurerai l'entraxe et on comparera si ça te dérange pas .....
........ au pire je découperai le miens :)

Écrit par : Arnaud31 | 23/02/2008

ça fait 8cm environ

Écrit par : kpm | 24/02/2008

Waaa c'est cool merci ... je vais comparer direct ... :)

Écrit par : Arnaud31 | 24/02/2008