Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« vito tuning | Page d'accueil | drz rm »

17/03/2008

Presque....

1869134862.jpg
Apres plus de 2 mois d'attente (4/01) j'ai reçu ma ligne SPES aujourd'hui...Super oui mais non si vous regardez bien la photo il manque qlq chose???.....he oui le collecteur....allez on applaudit bien fort Absolute Dealer!
Les shop online etrangers ont encore de beaux jours devant eux! 

21:16 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Pfffffff ......... t'aurai dû la fabriquer toi même ....
T'aurai moins attendu et elle aurai été complète au moins ....

C'est navrant ...

Écrit par : Arnaud31 | 17/03/2008

Arf, pas cool sa. Encore de l'attente dans l'air....C'est de pire en pire les shop en France. Ils devraient prendre exemple sur nos voisins étrangers, bien plus sérieux en communication et délai. On peut recevoir des pieces en 1 semaine situé à 6000 km de chez nous. Vas comprendre....

Écrit par : 21Shots | 17/03/2008

alors là en terme de comm' ils sont pas mal non plus pour resumé leur suivi clientele: le néant....c'est tjrs moi qui a été chercher l'info que dis-je.... leur ARRACHER une info a base de mailbombin' parcequ'ils ne repondent pas et quand ils daignent te repondre ils te font de l'intox genre: lorque j'ai reçu un mail me disant que la ligne "part ce jour" le colis a été posté 4 jours (ouvrable) apres......Vive les US.

Écrit par : kpm | 18/03/2008

p'tain merde kp', dire que je conseillais ce shop il y a encore quelques semaines... moi je dis vive ebay et ses évaluations, au moins il y obligation de résultats !!!!!

Écrit par : cOuA | 19/03/2008