« 2008-04-24 | Page d'accueil
| 2008-04-28 »
26/04/2008
resumé samedi à St Laurent
Samedi matin, les 1er essais ont commencés, la partie terre est un peu chiante car y a pas de bonnes tables, juste des petites cassures qui cassent un peu les bras mais l'ensemble reste bien fun...aux essais j'ai roulé en 1'16....et pendant les chronos pour la qualif' j'ai roulé en 1'14, j'ai amelioré de 2sec mais pas assez pour me qualifier il aurai fallu faire 2sec de moins encore, pas grave, je roulerai en open avec Shinyo, Blitz, oliv, ça va etre cool^^
La 1ere finale c'est à 17h et la 2eme demain matin....
14:22 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (1)
