Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-04-26 | Page d'accueil | 2008-05-01 »

28/04/2008

2 DNF à St Laurent

Week end moyen pour cette premiere epreuve du france. :

1 finale open: au depart je suis dans le bon wagon avec Blitz, Oliv et Shinyo (8 ou 9) et dans le 1er tour je suis en bagarre avec un pilote au 2eme passage je tente de le passer à l'entrée de la terre mais je cale et apres plusieurs coup de kick la moto ne repart pas, trop chaude, j'abandonne!

 

2eme finale: je rate completement mon depart et je me fait enfermer à l'interieur et me retrouve loin surement 17 ou 18eme, je commence à remonter les pilotes devant moi mais je n'ai pas le bon rythme, Blitz chute je le passe et qlqs tour plus tard je l'entend derriere, je le laisse passer car il est plus rapide et je me colle derriere et ça va beaucoup mieux, grace à lui je reprend la bonne vitesse, on remonte qlqs pilotes et dans le dernier tour dans la terre Blitz à un coup de pompe, je reviens sur lui et juste avant la sortie, dans le virage serré, je suis dans sa roue et je cale à la remise des gaz, je kick mais en vain tout le monde me repasse et la moto ne repart pas.... 2eme abandon :(

J'ai pris beaucoup de plaisir meme si je suis un peu deçu mais mon niveau revient et j'ai bien progressé dans la terre aussi c'est cool^^

Merci à tout les pouciens et amis present (Blitz, Bastos, Oliv, Misty, nicol'arsouille....) Merci à Shinyo, Fumiko et Kojy pour tout et le demonte pneu "special"^^ Merci à Socheata pour son aide et sa presence (^^)

 

 Warm Up avec Shinyo le dimanche matin

12:23 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)