Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2 DNF à St Laurent | Page d'accueil | Petite session terre »

01/05/2008

MxLand

1294365209.jpg
Une petite session cross à MXLand dans le 77. Le terrain est sablonneux et physique mais l'avantage c'est qu'il reste praticable par temps de pluie .
J'ai eu du mal au debut mais apres ça aller un peu mieux, bon je suis loin d'etre un J.Stewart ^^ m'enfin ça m'a vraiment fait du bien. Merci à cOuA, kyja, Oliv66, jujumeca....
Merci à Socheata pour son aide et ses photos (^^*)
 
1883659177.jpg
 
Photos: Socheata 
 
 

21:42 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

sablonneux et physique ? a oui lol
un peu mal au bras ce soir mais ca va, en tous cas cela m'a grave fait plaiz et je suis prêt à recommencer^^

Écrit par : cOuA | 01/05/2008

C'est cool ça :) Le circuit est de quel niveau ?

Aujourd'hui j'ai roulé aussi sur terrain mixte terre/sable, les bras ça va mais
c'est mon pied qui a morflé sur une chute !
Demain cross à Candie sur terrain sec, on dirait bien que la saison MX a commencée ^^

Écrit par : Arnaud31 | 02/05/2008

bonjour j ai un drz et je souhaite le mettre en cross pouvez me dire commen faire merci

Écrit par : mendo | 12/06/2008