« 2008-05-28 | Page d'accueil
| 2008-06-13 »
11/06/2008
Entretien
J'ai récuperé mes suspensions aujourd'hui, ce week end je me suis inscrit pour l'epreuve du Ch de france à Valence en S2, il va y avoir du monde car le circuit est bien central ...Avanti ^^
photo: 21Shots
20:42 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (2)

