« 2008-06-11 | Page d'accueil
| 2008-06-14 »
13/06/2008
ChF supermotard de Valence
Arriver cet apres midi au circuit de la Roche de Glun (valence) paddock installer controle administratif et technique effectué, il y aurai comme un petit air de vacances....bon va valoir penser à la course demain ^^
20:41 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (1)

