Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ChF supermotard de Valence | Page d'accueil | News »

14/06/2008

Resumé du samedi (chf valence)

SP_A0270.jpg
Séance d'essais le samedi matin difficile, le circuit glisse pas mal et je n'ai pas de bons pneu (usés), sur les conseils d'oliv j'ai degonflé un peu pour les qualif' ça allait un peu mieux, ils en selectionnaient 15 et j'ai fait 19...encore raté ^^
Direction l'open A, vu le monde, ils ont fait un open B aussi.
 
1ere Finale open A en nocturne avec les projecteurs. Je suis 8 sur la grille, à l'interieur, je prend un bon depart je suis 7 ,sur un freinage je passe 6 et à l'entrée de la terre je fais l'interieur à un pilote et me retrouve 5, je suis legerement distancé devant moi, mais j'ai aussi une petite avance sur mes poursuivants.
 
Je roule pas mal et remonte un peu sur le pilote devant moi, au 3eme tour, une honda me double et me depose literalement dans la ligne droite il etait plus rapide mais je commence à avoir des problemes de perte de puissance et au 4eme tour je n'ai plus du tout de watt et je me fais doubler, avant l'entrée de la terre je fais comme une amorce de serrage et ensuite plus de CV, j'ai beau acceleré rien....
Je sors et le moteur tourne avec un bruit bizarre et s'arrete, j'essaie de kicker mais le kick ne descend pas....pas bon, demain matin je vais ouvrir le moteur avec l'aide Jean Louis (17pouces) pour voir le soucis, j'espere vraiment que ça n'est pas trop grave....
 
Dommage j'etais dans le bon wagon et j'aurai pu tombé les chronos avec une bonne place, ça sera pour la prochaine...
 
 
 
 
 
photo: Socheata ;)

23:42 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est vraiment dommage :( super début de course en tout cas ;)
Je croise les doights pour ton moteur ...

Écrit par : Arnaud31 | 15/06/2008

la poisse :-(
pareil qu'Arnaud pour le moulin, pourvu que ce soit une connerie...

Écrit par : Tofgasp | 15/06/2008

merci, on pense a une soupape qui reste ouverte quand le moteur est chaud, à froid aucun soucis) mais quand le moteur est en temperature elle se grip et le piston vient taper dedans et bloque le moteur...: (
dimanche matin j ai appellé malik, il etait à perpignan pour chercher une remorque moto, du coup je suis descendu la bas pour lui laisser, car il a toutes les pieces en cas de degats important...wait & see :

Écrit par : kpm | 16/06/2008