Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-06-14 | Page d'accueil | 2008-06-19 »

18/06/2008

News

Quelques nouvelles du moteur, pour le moment c'est un serrage moteur, pas de problemes avec une soupape comme on le pensé au debut.
Le cylindre n'est pas touché, le piston a degusté par contre, mais il y a aussi un leger point dur sur le roulement de bielle, quelques limailles se balladaient dans l'huile qui etait bien cramé alors que j'avais vidangé 1 session avant la course, il y avait un tout p'tit morceau de ferraille posé sur le vilo, ouverture du bas moteur dans la semaine pour finaliser les problemes.
Dans tout les cas l'huile que j'utilisais (Putoline) avait un indice trop faible par rapport au rendement de mon nouveau moteur, donc pour le prochain je vais utiliser de la Motul Factory line avec un indice plus haut.
 
s2_325_04.jpg
J'ai quand même passé un super week end^^ c'était la 2eme fois que je roulais en nocturne et la sensation est vraiment unique, en + le public etait venu nombreux bref...de la balle
 
Merci à la Team 17pouces, Jean louis, le pere de nico, oliv, 21shots, Titeuf et Mantix crew et une speciale pour Socheata (+_^)/
 
 
photo: 21shots
 
 
 
 
 

00:05 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)