Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-06-18 | Page d'accueil | 2008-06-20 »

19/06/2008

News moteur...

C'est la pompe à huile qui a laché, reste à determiner si l'huile n'en est pas la cause au depart, je vais test la 300V factory line en 15w50 et je vais resserer mes espaces de vidange par la meme occasion. Pour info j'utilisais de la Putoline off road en 10w40

J'attend la liste des pieces à changer pour le moment y a un piston et une pompe à huile! 

15:59 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (3)