Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« News | Page d'accueil | DRZ k9 »

19/06/2008

News moteur...

C'est la pompe à huile qui a laché, reste à determiner si l'huile n'en est pas la cause au depart, je vais test la 300V factory line en 15w50 et je vais resserer mes espaces de vidange par la meme occasion. Pour info j'utilisais de la Putoline off road en 10w40

J'attend la liste des pieces à changer pour le moment y a un piston et une pompe à huile! 

15:59 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bon ..... si y'a que ça, ça aurait pu être plus grave ... j'espère que la liste ne s'allongera pas.
Par contre, la putoline 10w40, c'est pas celle que tu mettais aussi dans ton ancien moulin ?
J'ai pas de conseils à te donner mais tu fais bien de changer à mon avis ;)
Tiens nous au courant de la suite ...

Content que t'ai quand même apprécié ton (trop court) roulage :)

Écrit par : Arnaud31 | 19/06/2008

si c celle là!! pas le meme rendement que le 434...j'aurai du y pensé!

Écrit par : kpm | 19/06/2008

Elle te le fait pas payer trop cher pour l'instant ;)

C'est pas rencunier un DRZ ^^

Écrit par : Arnaud31 | 20/06/2008