« 2008-06-20 | Page d'accueil
| 2008-07-05 »
30/06/2008
Moteur suite et fin.....
Resserage et verification et c'est reparti pour continuer le rodage....J'en profite pour faire une p'tite session terre avec Arnaud, le terrain est beton et defoncer mais on se marre bien quand meme...Voila le circuit a fermer vers 19h30 j'ai a peine fini mon premier plein (j'en fait 2) on verra vendredi à Steinsoultz au ChF si je peux rouler un peu dans la region..
Le retour le dimanche soir sur paris a été tres dur, pour des raisons economique je passe par la nationale et je suis arrivé à 5h du mat' completement defoncer ^^
Un big thanks à Malik qui m'a bien arrangé le coup pour mes pieces et le remontage et une speciale à Arnaud d'etre venu passer l'apres-midi avec nous et pour son hospitalité!
22:01 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (9)


