Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ k9 | Page d'accueil | ChF supermotard de Steinsoultz (samedi) »

30/06/2008

Moteur suite et fin.....

d.jpg
Je suis descendu tres tot le dimanche pour aller chercher ma moto, je suis arrivé vers 12h chez Malik. On termine le remontage ensemble, avant de tout assembler, on met un peu d'essence pour la faire craquer avant le final, histoire de verifier si tout va bien et 1ere galere, apres quelques coup de kick, on entend un vieux bruit et le kick ne remonte pas....demontage du carter et bilan un ressort de rappel tordu heureusement, malik en avait un de rechange...et puis je prefere que ça m'arrive là que sur une course!
Vers 16h on part sur le circuit de Candie pour commencer le rodage....
Apres la 1ere session on entend un sale bruit dans le bas moteur, je coupe, et demontage des carters et l ecrou du balancier qui été desseré??!!
 

Resserage et verification et c'est reparti pour continuer le rodage....J'en profite pour faire une p'tite session terre avec Arnaud, le terrain est beton et defoncer mais on se marre bien quand meme...Voila le circuit a fermer vers 19h30 j'ai a peine fini mon premier plein (j'en fait 2) on verra vendredi à Steinsoultz au ChF si je peux rouler un peu dans la region..

Le retour le dimanche soir sur paris a été tres dur, pour des raisons economique je passe par la nationale et je suis arrivé à 5h du mat' completement defoncer ^^

Un big thanks à Malik qui m'a bien arrangé le coup pour mes pieces et le remontage et une speciale à Arnaud d'etre venu passer l'apres-midi avec nous et pour son hospitalité!

pic1.jpg
 
Photo: Arnaud

 

 

 

22:01 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Super content pour toi qu'elle tourne bien :)

Elle est vraiment nickel cette bécane ... merci pour le tour de manège ^^

J'espère que tu pourra finir de roder tranquillement pour la course.

Dur dur le retour alors ? T'es arrivé avant l'euphorie heureusement ;)

Écrit par : Arnaud31 | 01/07/2008

kp' le routier... par la nationale t'es un ouf lol !!!!!

content que le moteur tourne !!!!

++

Écrit par : cOuA | 01/07/2008

kp' le routier... par la nationale t'es un ouf lol !!!!!

content que le moteur tourne !!!!

++

Écrit par : cOuA | 01/07/2008

Cool que le moteur remarche, malgret quelques galeres apparement.
Bon, pret pour Steinsoultz alors !!!
Tu t'es trouvé des pneus au fait ? :-)

A++

Au fait, bien stylé la nouvelle mise en page ;-)

Écrit par : 21Shots | 01/07/2008

Merci les potos ^^
franchement c'etait chaud le retour, mais au final j'ai pour l'instant battu mon record de plein avec le vito, 720km et suis pas encore sur la reserve (@⌒▽⌒@)ノ
Sinon pas de pneus neuf à Steinsoultz, j'ai les meme qu'à Valence haha, à ce WE!

ps: il y a eu un bug sur le serveur mais now c'est ok me semble t'il?!

Écrit par : kpm | 02/07/2008

Arf dommage pour les pneus... Sa sera le défi de weekend, qualif avec des pneus rincés ^_^

Écrit par : 21Shots | 02/07/2008

ouais en même temps vu le temps qu' il prevoit dans l'est, je vais ramener mes pluies..........usés lol

Écrit par : kpm | 02/07/2008

Hello !

Ba tu as déjà utilisé tout ton stock de pneu ???
Bon courage pour ce WE !!

++

Écrit par : cOuA | 02/07/2008

bin il m'en reste pas bcq now, va falloir que je retourne à la chasse :

Écrit par : kpm | 03/07/2008