Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ChF supermotard de Steinsoultz (Video) | Page d'accueil | Anti dribble STM »

20/07/2008

Sessions Foulain

foulain4.jpg
Une belle journée d'entrainement sur la piste de Foulain, et 1ere sortie piste pour Socheata avec son DRZ. Elle s'est vraiment bien debrouillée pour son bapteme et dans la terre aussi, une vraie crosswoman! \(○^ω^○)/
21shots etait là avec son HVA, il progresse pas mal sur le bitume, dans la terre, il se decrispe, et ça va beaucoup mieux!
 
J'ai installé mon chronometre "Starlane sealth" que j'avais depuis un moment, ça marche vraiment bien,j'ai aussi roulé avec les Dunlop, le feeling est tres different comparer aux Michelin SM, pas trop de reperes mais ça vient et j'ai moins de dribble de l'avant..
 
Voilà encore un bon moment de passer, la semaine prochaine on remettra peut etre ça^^
 

00:48 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

lol...j'apprécie l'appréciation mais t'éxagères un peu ^^*. Merci pour le sucre ce matin...et surtout le coaching. Je compte vraiment sur toi pour qu'on remette ça la semaine prochaine (^ o ^)//

Écrit par : aGirl | 20/07/2008

Yes une bien bonne journée. Et je me suis bien fait plaisir dans la terre à la derniere session. Tout sa grace au conseil du Maitre KPM. Merci ;-)
Et Socheata qui c'est bien débroulliée pour sa 1ere sortie piste, qui envoye bien dans la terre, et me mettait la pression ^_^
Vivement la prochaine !!!!

Écrit par : 21Shots | 20/07/2008