« 2008-08-04 | Page d'accueil
| 2008-08-17 »
11/08/2008
Entrainement Foulain
Encore une superbe journée de passé sur le circuit de foulain. On etait 3 DRZ, c'etait vraiment sympa. On s'est bien entrainé, quelque soit son niveau, ce circuit procure enormement de plaisir!!! Merci à Socheata et SMetCuir pour ce bon moment.
10:04 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (1)


