« 2008-08-11 | Page d'accueil
| 2008-08-29 »
17/08/2008
Meeting DRZ à Bourg Lastic
Voila enfin ça c'est concretisé, une rencontre entre passionnés du DRZ c'est déroulé sur la piste de kart de Bourg Lastic. Nous n'etions que 8 mais au moins ça a eu le mérite de se faire apres une 1ere tentative qui avait échoué.
Donc on c'est tous retrouvé en auvergne pour ce mini meeting et ce fut vraiment sympa...Pourtant lors de notre arrivée vendredi matin, le temps etait franchement tres mauvais avec de la pluie et de la grisaille, mais dans l'apres midi tout c'est degagé et le soleil a seché la piste ouf....Le circuit est assez petit et tres sinueuse mais pour certains ce fut une premiere et le tracé convenait tres bien! Ce qui a permis à tout le monde de vraiment s'amusé et de bien progresser durant ces 2 jours de roulage!!
Il y a aussi une partie terre mais independante du circuit, le samedi j y suis allé faire un tour, vu que ça avait un peu seché, et je me suis régalé, la matiere est un melange de terre/sable, avec une table, un gros virage relevé, lignes droites....je n'ai fait que ça toute l'apres midi, bien cool^^
Le vendredi soir nous avons diner tous ensemble dans un bon resto du pays "La pomme d'Or" vraiment excellent tout comme l'acceuil...
Un mot sur les nouveaux proprio' du circuit, ils sont adorables, serviables, disponible.... ils etaient vraiment aux petits soins pour nous pendant les 2 jours, ils ont envie de faire bouger les choses en loisirs mecaniques et on leur souhaite vraiment de la réussite.
Un Grand merci à tout ceux qui on contribué à cette rencontre, merci à tous pour cette bonne ambiance, j'espere qu'il y en aura d'autres...
Une speciale dedicace à Sam, un des gardiens du temple ^^
01:37 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (10)






